Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid d'anges - Association d'assistant(e)s maternel(le)s - Côte des légendes
6 juin 2012

Bienvenue, L'association Nid d'Anges a créé ce

Bienvenue,

 

L'association Nid d'Anges a créé ce blog comme un outil pratique, utile et ludique

autour de  l'accueil des enfants sur Lesneven et Le Folgoët.

Il s'adresse aussi bien aux assistants maternels qu'aux parents et aux enfants...

Vous y trouverez des informations concernant par exemple la convention collective mais aussi les rendez-vous, les animations organisées par l'association, la bibliothèque, le repam....

Nous sommes tous et toutes invités à le faire vivre... N'hésitez pas à nous faire part de vos idées

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je suis à la recherche d'un ou d'une assistant (e) maternelle pour ma fille âgée de 5 ans scolarisée à Jacques prèvert à Lesneven. <br /> <br /> Soit à 16h30,soit à la garderie de l'école,deux jours/semaine (jours non fixe),jusqu'à 19h30, et lorsqu'elle sera malade.<br /> <br /> Dans l'attente de vos réponses. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
B
belle idée ...👍👏💋
F
Je m'appelle Ana Catarina j'ai 33 ans et à ce moment je viens de commencer une formation CAP AEPE par le CLPS Landivisiau.<br /> <br /> J'ai besoin de un stage au auprès d'une Assistante maternelle, pour le période du 04nov.2018 au 30nov.2018.<br /> <br /> Merci .
G
Bonjour, je suis à la recherche d une assistante maternelle pour garder ma fille qui aura 2 ans le 4 février a partir du 1 février 2018. J'habite actuellement Lorient mais suite à une mutation professionnel a Landerneau je recherche une assistante maternelle vers le folgoet ou lesneven car j ai trouvé une location a Lanarvily. J'espère avoir des réponses positifs pour pouvoir par la suite prendre rendez vous. Bonne soirée et bonne fête de fin d'année également.
C
bravo pour votre blog très original
Publicité