Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid d'anges - Association d'assistant(e)s maternel(le)s - Côte des légendes
17 janvier 2024

Demande de stage

Je m’appelle Jade Caradec et je suis actuellement élève en classe de première au lycée Saint François Notre Dame, je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de la petite enfance. Après avoir pris connaissance de votre association "Nid d'Ange", je suis très intéressée par la perspective d’effectuer mon stage avec l’une des assistantes maternelles de votre association. Mon intérêt pour le bien-être et l'éveil des jeunes enfants a renforcé ma volonté de m'engager dans une telle expérience. 
Mes dates de stages sont du mardi 2 au vendredi 5 avril 2024. Durant cette période, je souhaite acquérir des compétences pratiques. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir toute information complémentaire. 
En vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement.
Caradec Jade
Publicité
Commentaires
Publicité